Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Comenius 2010 Myszkow
Projet Comenius 2010 Myszkow
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
16 mars 2010

Mardi 16 mars

Bonjour,

On a commence l'École a 9h00.Ce matin, on a eu une initiation a deux danses du moyen âge , c était très très difficile parce que la prof parlait polonais et que personne ne traduisait.
Après, on a nous a donnes un morceau pour jouer sur un xylophone, nous le jouerons devant Mr Martineau.
Après nous avons mange, des betterave de la viande et des patatesgnoccis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

petite rectification.
au premier groupe de danse, il y avait Joanna qui expliquait en Français + une prof qui parlait en anglais.
Au second groupe de danse, j'étais moi-même présente pour aider les élèves qui avaient des difficultés.

Madame H

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les nouvelles tout les jours
C
au premier groupe de danse, il y avait Joanna qui expliquait en Français + une prof qui parlait en anglais.<br /> Au second groupe de danse, j'étais moi-même présente pour aider les élèves qui avaient des difficultés.
Publicité