Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Comenius 2010 Myszkow
Projet Comenius 2010 Myszkow
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2010

messages des enfants

Léa

Bonsoir !

Non, le voyage n a pas été trop long.
Nous avons eu une pause a 8h00 et après nous sommes arrivées vers 10h45 a l aéroport
Je t écrirai demain.

-------------------------------------------------------------------

Des nouvelles toutes fraîches de Maël

Dzien dobre .
Je suis bien arrivé en pologne et ils sont très sympathiques mais par contre c'est dur d'écrire avec le clavier car il y a des touches en moins et les lettre sont disposées differament donc c' est normal si je fais des fautes. Je fais un gros bisous a tout le monde.

----------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dzien dobre .<br /> Je suis bien arrivé en pologne et ils sont très sympathiques mais par contre c'est dur d'écrire avec le clavier car il y a des touches en moins et les lettre sont disposées differament donc c' est normal si je fais des fautes. Je fais un gros bisous a tout le monde.
Publicité